Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.
Forum du site EclairagePublic.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

équilibrage des phases

2 participants

Aller en bas

équilibrage des phases Empty équilibrage des phases

Message par Invité Sam 14 Juin - 19:50

Bonjour à tous et à toute, je suis actuellement étudiant, et je travail sur un projet d'éclairage public. Avec mon équipe de projet on a réalisé une étude de faisabilité sur la rénovation de l'éclairage public dans un quartier. lors de l'étude on a du effectuer un rééquilibrage des phases. On la réaliser grâce au logiciel CANECO EP. Mais notre client ne veut pas changer les câbles déjà présent dans l'installation. Afin de réaliser au mieux un bon éclairage dans le quartier on doit réaliser une extension du nombre de point. la question que je veux poser c'est vaut il mieux changer les câbles déjà présent ou peut on laisser les câbles déjà présent et rajouter les câbles nécessaire à l'extension de l'éclairage? Le problème est que le client nous à pas donner la section des câbles déjà présent.Est ce que la section des câble influence le rééquilibrage des phases ?

Ps: désolé pour les fautes orthographe. et j’espère être assez clair sur les question. merci d'avance pour vos réponses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

équilibrage des phases Empty Re: équilibrage des phases

Message par VinceElectric Sam 14 Juin - 20:13