Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.
Forum du site EclairagePublic.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Evenement : Rencontre de la communauté

+4
Lux'Or
FC
Gogot
manu69
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Êtes-vous intéressés par une rencontre entre les membres du forum en 2017 ?

Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Vote_lcap22%Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Vote_lcap0%Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Vote_lcap0%Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Vote_lcap56%Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Vote_lcap22%Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
Retour
 
 

Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Empty Re: Evenement : Rencontre de la communauté

Message par Phozagora Mar 8 Mar - 16:54

Up ! Smile
Phozagora
Phozagora
3
3

Messages : 1086
Points cummulés : 1198
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 40
Localisation : IDF

http://phozagora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Empty Re: Evenement : Rencontre de la communauté

Message par Invité Mar 8 Mar - 20:54

Up bis !
Du coup moi mes dispos, à partir du 29 mars, ce sera tout les week-ends.

Nouveau boulot pour de nouvelles dispos. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Empty Re: Evenement : Rencontre de la communauté

Message par Phozagora Lun 21 Mar - 23:12

OK. Puisqu'il faut que les choses se concrétisent, je vais moi même proposer une date : le samedi 30 avril. C'est un des rares samedis où je serais sur Paris.
Phozagora
Phozagora
3
3

Messages : 1086
Points cummulés : 1198
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 40
Localisation : IDF

http://phozagora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Empty Re: Evenement : Rencontre de la communauté

Message par KevEsthelux Mar 22 Mar - 8:01

A cette date, je suis normalement disponible.
avatar
KevEsthelux
3
3

Messages : 1359
Points cummulés : 1504
Réputation : 73
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 26

http://www.lanterne-eclairage-public.sitew.fr/#Accueil.A

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Empty Re: Evenement : Rencontre de la communauté

Message par Lux'Or Jeu 12 Jan - 11:27

Bonjour à tous, n'ayant finalement pas trop eu le temps de m'occuper de ça l'année dernière je relance l'idée pour 2017 !
J'ai mis à jour le sondage qui figure en haut de page, pouvez-vous y répondre SVP ?  Very Happy
J'espère que l'idée vous intéressera.
Merci ! Wink 


Et vous savez quoi ? Le forum a été créé il y a 15 ans déjà !
stars2 like2


Dernière édition par Lux'Or le Ven 13 Jan - 0:42, édité 2 fois
Lux'Or
Lux'Or
Admin
Admin

Messages : 841
Points cummulés : 1070
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://eclairagepublic.eu/site/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Empty Re: Evenement : Rencontre de la communauté

Message par KevEsthelux Jeu 12 Jan - 22:29

Fait ! Very Happy Pour moi la date n'a pas d'importance Smile
avatar
KevEsthelux
3
3

Messages : 1359
Points cummulés : 1504
Réputation : 73
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 26

http://www.lanterne-eclairage-public.sitew.fr/#Accueil.A

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Empty Re: Evenement : Rencontre de la communauté

Message par Invité Dim 15 Jan - 17:05

Lux'Or a écrit:Content que l'idée vous plaise.  Smile
flèche7  Tout le monde n'a pas répondu au petit sondage, n'hésitez pas à le faire ! Wink

Moi en tout cas j'ai répondu Very Happy ce qui serais pas mal ce serais de faire une rencontre aussi au Portugal, Portugal qui a beaucoup d'histoire et qui a un solide patrimoine historique, on est en sécurité du moins et il fait souvent chaud et puis la vie est moins chère Wink Smile et puis les gens sont extrêmement chaleureux près toujours à aider (ça change de la Belgique me diriez vous), je dois vous dire aussi qu'il y'a beaucoup à connaître au Portugal Smile

Sincèrement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Empty Re: Evenement : Rencontre de la communauté

Message par Phozagora Lun 16 Jan - 18:13

Hello,

Répondu mais difficile de me prononcer en ce moment, et surtout, ce sera plus difficile vu que je ne serais plus sur Paris.
Phozagora
Phozagora
3
3

Messages : 1086
Points cummulés : 1198
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 40
Localisation : IDF

http://phozagora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Empty Re: Evenement : Rencontre de la communauté

Message par Invité Lun 16 Jan - 20:55

Oh il aura surement une occasion qui sait pour se rencontrer Very Happy l'idéal c'est durant les 2 mois de vacances Juillet et Aout (plus chaud) là actuellement il fait entre 10 et 15°C (ça change de la Belgique à moins16 °C dans la capitale) le jour, et la nuit bah c'est de 1 à 3°C Wink Mais attention il neige pas dans le sud mais au nord on peut facilement atteindre les moins 1 à moins 3°C et quand il neige dans le nord il neige :/ Sortez couvert lol j'espère que tout le monde a préparer ses skis lol Non mais sérieusement il y'a beaucoup à visiter, et à connaître Wink Smile

Le Portugal est un pays de culture, d'histoire, de football, de fado, et de folklore.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Rencontre de la communauté - Page 2 Empty Re: Evenement : Rencontre de la communauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum