Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.
Forum du site EclairagePublic.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Connaissez-vous l'époque de ce lampadaire?

4 participants

Aller en bas

Connaissez-vous l'époque de ce lampadaire? Empty Connaissez-vous l'époque de ce lampadaire?

Message par LgPau Ven 27 Mai - 17:00

Bonjour à tous,

en vidant le garage de mon grand-père nous avons retrouvé ces deux lampes de rue (désolée je n'ai aucune connaissance en la matière...) et il affirme quelles sont très anciennes.
Nous aimerions donc savoir si quelqu'un peut nous apporter ses lumières ;-)...à savoir comment on appelle ces lampes et de quand à peu près elles datent. Elles nous semblent en cuivre et à priori à l'origine elles ne fonctionnaient pas à l'électricité. Elles ont un déport de 150cm.

Connaissez-vous l'époque de ce lampadaire? Img_7110


Nous sommes tentés de les mettre en vente mais en même temps elles ont un style rétro qui irait bien sur notre terrasse alors... Après, elles sont dans leurs jus et pour les utiliser on ne voudrait pas faire de bêtises...

En vous remerciant par avance pour votre éclairage!
LgPau
LgPau
1
1

Messages : 12
Points cummulés : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous l'époque de ce lampadaire? Empty Re: Connaissez-vous l'époque de ce lampadaire?

Message par Invité Sam 28 Mai - 16:39

Bonjour,