Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum EclairagePublic.eu rattaché au site www.EclairagePublic.eu !

Pratique, simple, convivial et plus actuel !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► utiliser la fonction discussion instantanée
► créer des événements, sondages etc.
► désactiver l'affichage des publicités

Vz 3S et Vezzo LED quelle différence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vz 3S et Vezzo LED quelle différence?

Message par DJ Clavel La Renaissance le Dim 22 Jan - 1:37

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous parler de deux lanternes, à commencer par la VZ 3s qui est une lanterne destinée à l'éclairage public de petites voies équipée pour lampe basse pression de sodium, je vais vous envoyer une photo du catalogue de Schreder GIE Group de Phozagora .
VZ 3s
https://photos.google.com/share/AF1QipOewYEP-LLLY-uryZeFFUXbMlFDjLY_SfzjdCOmHHKvqVIOZeE6d6ba8pymO8BjSw/photo/AF1QipPUgBvmLjuEjt6nXNvhARsmUBDpWsQ98cd4tF0F?key=YWtyYjB6ekF6MXFZbjlhR2x5Q25CMURKY2Y5V3BB

Et enfin la fameuse Vezzo LED en captures d'écran, avec MS Paint, et oui désolé j'ai pas réussi à retrouver la documentation sur internet, donc je me suis démerder comme j'ai pu. Alors comment ais-je eu droit à la documentation de la Vezzo LED? En allant plus d'une fois, sur internet en tapant Vezzo LED, jusqu'à ce que je tombe sur la documentation de Schreder GIE group, il y'a 2 ans de ça, je l'aie retrouvée mais sur un hébergeur appeller "Issu" car à cette époque là depuis 2004 je ne trouvais plus la documentation sur le site de Schreder GIE group (Belgique), c'est à dire que je l'aie retrouvée qu' en 2015, grâce à "Issu"

A noter que la Vezzo LED est un luminaire destiné comme la VZ 3S pour les petites routes, routes piétonnes, pistes cyclables...

J'espère que mon petit article vous a plu et que vous avez aimez ma découverte. Wink Smile

Sincèrement

DJ Clavel La Renaissance
2
2

Points cummulés : 191

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut