Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.
Forum du site EclairagePublic.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Simulation éclairage extérieur

3 participants

Aller en bas

Simulation éclairage extérieur Empty Simulation éclairage extérieur

Message par RemyK Lun 15 Juil - 18:17

Bonjour,

Je nouveau sur ce forum, désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé actuellement de réponse. De plus, je suis totalement novice en la matière et je viens chercher des conseils auprès de professionnels.

Je suis actuellement à la recherche d'un moyen pour simuler l'éclairage extérieur, dans le but de savoir le nombre (qui peut être approximatif, c'est juste pour avoir une idée) de points lumineux nécessaire et leur puissance. Alors j'ai à ma disposition :
- la surface minimum à éclairer
- l'éclairement moyen nécessaire à l'intérieur de cette surface
- le facteur d'uniformité
- l'orientation des éclairages (ULR)

Je souhaite donc savoir le nombre (approximatif) de points lumineux nécessaire et une idée de leur puissance puis l'éclairement max que je vais obtenir au pied des sources.