Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.
Forum du site EclairagePublic.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Je me présente.

2 participants

Aller en bas

Je me présente. Empty Je me présente.

Message par Wisseleclec Mer 30 Avr - 11:53

Je me présente, je m'appelle Wissam et je vis en Basse Normandie dans le Calvados.Ca fait longtemps que j'attendais pour m'inscrire dans ce forum.Je n'ai pas de métier car je n'ai que 14 ans.Je suis donc collégien et grâce à ce forum j'ai pu apprendre pas mal de choses sur l'éclairage.C'est une passion plutôt qu'autre chose.Les photos de France que j'ai pris viennent de google maps car je ne pas voyager où je veux.Je n'ai que 14 ans. Laughing4 Je suis plutôt scientifique.Je suis plutôt impatient,satisfait,matinal et réservée.En matière de musique j'aime bien tous les styles sauf les bouses commerciales qui passe à la radio.Je ne suis pas un grand cinéaste.Ma couleur préféré est le bleu.Je suis plutôt petite balle en matière de sport et je suis plutôt perso. Je regarde plutôt faire et je ne suis pas un sportif.Je suis plutôt plongée et plutôt luge.J'aime tout les animaux.En matière de plat j'aime autant les plats cuisinés que les plats gastro. Je.Je suis plutôt sucré;Je ne consomme pas d'alcool donc je bois plutôt de la grenadine.Je serai plus un baroudeur.Tous les pays sont beaux pour moi et plutôt sable fin.C'est un plaisir de participer à ce forum et je pourrai vous dire les dernière nouveautés sur l'éclairage autour de Caen et j'espère que ca se passera bien.
Wisseleclec
Wisseleclec
2
2

Messages : 130
Points cummulés : 137
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 24
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente. Empty Re: Je me présente.

Message par Lux'Or Lun 5 Mai - 11:03

Merci pour cette présentation, sois le bienvenu !  Wink
Lux'Or
Lux'Or
Admin
Admin

Messages : 841
Points cummulés : 1070
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://eclairagepublic.eu/site/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum