Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.
► désactiver l'affichage des publicités

Phozagora - Le site web

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Phozagora - Le site web

Message par Phozagora le Mar 6 Juin - 9:35

Merci.

Il y a donc un soucis sur mon interface avec iOS. Une raison supplémentaire pour moi de détester Apple ! Very Happy

Ce qui est chiant c'est que je n'ai pas d'iPhone, pas évident pour moi pour faire des tests... Je vais tenter une solution intermédiaire en attendant, en créant notamment une page « Plan du site ». Derrière, j'essaie d'investiguer quelle fonction dans mon code pose problème sur les iPhone, et surtout quelle solution mettre en place.
Phozagora
3
3

Points cummulés : 1086

Voir le profil de l'utilisateur http://phozagora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Solair400 le Mar 6 Juin - 19:17

Ce qui est chiant c'est que je n'ai pas d'iPhone, pas évident pour moi pour faire des tests...

Tu as sans doute moyen de tester avec un émulateur, tel que celui ci Wink : http://www.emulateurmobile.com/
Solair400
2
2

Points cummulés : 390

Message par Phozagora le Mer 7 Juin - 7:58

L'idée est bonne mais j'ai déjà testé et ces émulateurs ne sont pas terribles. Soit ils donnent des résultats biaisés soit ils ne fonctionnent tout simplement pas.
Phozagora
3
3

Message par Phozagora le Mer 7 Juin - 22:20

Hello !!!
Bon, j'ai visiblement réussi à tordre le cou à iOS !!! Very Happy
Reste à faire les finitions désormais ! Smile
Phozagora
3
3

Message par KevEsthelux le Mer 7 Juin - 22:36

Bonsoir Phoza,
Je suis heureux de t'annoncer que ça marche sur mon Iphone Very Happy Super j'y vais souvent sur mon téléphone
KevEsthelux
3
3

Points cummulés : 1462

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lanterne-eclairage-public.sitew.fr/#Accueil.A

Message par Invité le Mer 7 Juin - 23:00

Aucun souci de mon côté Phozagora Wink Very Happy
(En dirais que Samsung n'est pas si mauvais que ça finalement, malgré les erreurs explosives que l'on a pu connaître Wink )
Invité
Invité

Message par Lux'Or le Jeu 8 Juin - 15:01

Salut,
RAS de mon côté, tout fonctionne parfaitement. (Galaxy S5)
Si tu veux tester sur différentes machines moi fut un temps j'avais la technique. Tu vas à la fnac et tu test sur tous les modèles et tablettes.
Bon t'as une chance sur 3 qu'un vendeur qui fasse du zèle te dise que c'est interdit de naviguer sueur internet mais tu t'en fou. Razz
Lux'Or
Admin
Admin

Points cummulés : 1014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eclairagepublic.eu

Message par Invité le Dim 11 Juin - 1:46

@Lux'Or a écrit:Salut,
RAS de mon côté, tout fonctionne parfaitement. (Galaxy S5)
Si tu veux tester sur différentes machines moi fut un temps j'avais la technique. Tu vas à la fnac et tu test sur tous les modèles et tablettes.
Bon t'as une chance sur 3 qu'un vendeur qui fasse du zèle te dise que c'est interdit de naviguer sueur internet mais tu t'en fou. Razz

^_^ like2 chouette idée Lux'Or, c'est vrai que moi non plus j'y avais pas penser à ça, à essayer le prochain coup tiens Very Happy like
Sincèrement.
Invité
Invité

Message par Phozagora le Mer 5 Juil - 8:08

MAJ de la section :
http://phozagora.free.fr/?page=phlcollection

Avec des nouveaux luminaires de la collection de chez EG/EP. Les nouveaux luminaires ajoutés sont ceux sans micro-avatars.
Phozagora
3
3

Message par Invité le Ven 15 Sep - 14:15

@Exalum a écrit:Attention car pour la VDB ou LB60, j'en ai vu à Neuilly qui ont été remastérisées par Fontes de Paris.
Je pense pas que Thorn s'intéresse au sujet.

Je vous met les photos des différentes versions.

Il y a dans ces 4 là une seule d'origine SD.

Tiens Exalum c'est moi qui rêve ou Schreder s’intéresse aussi? Et effectivement Thorn s’intéresse, c'est dingue! Surprised surtout que l'optique me fais penser à celle d'une Thorn Espace, la première aussi elle est spéciale c'est soit une Optique de Schreder MC3 soit une optique Mazda Solaire (je dirais MC3 mais bon vous en dites quoi?) aussi (pour la dernière photo de ST3) Vasque Schreder MC2 a optique d'MC2 et c'est la 2ème photo en partant de la gauche qui est une Vraie Saunier Duval & Frisquet ST3

______________________________________________________________________________________________________________________________
Correction
______________________________________________________________________________________________________________________________
Je rectifie le message: en plus courtpremière photo optique type Solair 400 (Mazda) ou MC3 (Schreder GIE group)
                                                            deuxième photo optique type ST3 (Saunier Duval & Frisquet)
                                                            troisième photo optique type Espace (Thorn)
                                                            quatrième photo optique type MC2 avec vasque de MC2 (Schreder GIE group)

Conclusions: Le luminaire sur la deuxième photo est une vraie Saunier Duval & Frisquet.
                     Le nom du luminaire est, ST3. Very Happy like

Fin de la correction

Dernière édition par DJ Clavel La Renaissance le Mar 10 Oct - 23:43, édité 18 fois
Invité
Invité

Message par Solair400 le Mar 3 Oct - 21:20

Bonjour,

Petite bourde je crois Laughing :

Je pense pas que Thorn s'intéresse au sujet.
Et effectivement Thorn s’intéresse, c'est dingue! Surprised

Pas facile de savoir s'il s'agit vraiment d'une optique d'Europhane Espace vu qu'un peu tout le monde fait la même forme d'optique avec lampe tombante. :/ Néanmoins, pas facile de savoir pour la 1ère qui ressemble un peu à celle des Decostreet (forme de "sac"), et la dernière serait plutôt celle d'une MC2 (avec vasque de MC2, imaginez Eclatec faire pareil à l'époque en nous collant une vasque d'Australe sur Oratec...), celle de la MC3, Onxy 3... étant ronde. Wink
Solair400
2
2

Points cummulés : 390

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut