Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.
Forum du site EclairagePublic.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ?

3 participants

Aller en bas

pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ? Empty pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ?

Message par Dragon67 Mar 26 Juin - 21:46

Voici quelques modèles de lanternes que je ne connais pas , pouvez vous m'aider à les identifier ?
Celles ci se trouvent sur un esplanade près de chez moi , elles auraient été installées en 1958 ( à vérifier )
pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ? 20180612
pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ? 20180611
Cette horreur dont je ne connait pas le modèle est en train de remplacer toutes les vieilles lanternes dans toutes les villes proches de chez moi
pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ? 20180610

J'ai récemment récupéré celle ci , je pense à un modèle INDAL mais je ne suis pas sûr
pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ? 20180614
Un autre modèle purtant très courant mais dont j'ai complètement oublié le nom ( en plus il 'y avait que ça dans ma rue quand j'étais petit)pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ? 20180310

Et pour finir ,un projecteur ( vu uniquement de dos ils est Complètement HS rien à voir devant je l'ai repêché dans la Meuse lrs d'une sortie de pêche à l'aiamant , il éclairait à l'origine un pont je veux juste l'identifier )
pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ? 20180613
Dragon67
Dragon67
1
1

Messages : 11
Points cummulés : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 32
Localisation : Neufchateau

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ? Empty Re: pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ?

Message par Phozagora Lun 9 Juil - 0:39

La première est une PHILIPS Roissy, et elle ne peut avoir été installée aussi tôt, cette lanterne est apparue en 1971.
La deuxième pourrait être une PHILIPS Speedstar mais je ne vois pas bien sur la photo. Prendre une photo plus en latéral.
Pour la boule et le projo, aucune idée.
Pour la quatrième (lampes TF), pareil, difficile à dire en regardant la photo. Prendre le modèle sous un autre angle.
Phozagora
Phozagora
3
3

Messages : 1086
Points cummulés : 1198
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 40
Localisation : IDF

http://phozagora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ? Empty Re: pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ?

Message par Solair400 Lun 9 Juil - 14:31

La 2ème en LED, j'aurais plutôt pensé à une Philips Lumistreet, plus carrée et plus plate que la Speedstar.
Solair400
Solair400
2
2

Messages : 391
Points cummulés : 431
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Gwened

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ? Empty Re: pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ?

Message par Dragon67 Mar 10 Juil - 16:20

Merci pour les infos , je vais reprendre d'autres photos pour celles qui ne sont pas encore identifiées .
Dragon67
Dragon67
1
1

Messages : 11
Points cummulés : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 32
Localisation : Neufchateau

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ? Empty Re: pouvez vous m'aider à identifier ces lanternes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum