Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.
Forum du site EclairagePublic.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment récupérer des lanternes ?

2 participants

Aller en bas

Comment récupérer des lanternes ? Empty Comment récupérer des lanternes ?

Message par Dragon67 Mar 26 Juin - 21:57

Bonjour ,pour ma collection je cherche à récupérer des lanternes qui sont normalement destinées être jetées mais la prise de contact avec les sociétés ou les communes et souvent très difficile (on me parle de loi , de sécurité , de normes , d'interdictions ou d'absence du responsable ( qui est d'ailleurs présent )) j'ai presque toujours droit à des réponses négatives voire même agressives ou injurieuses , quels conseils pourriez vous me donner ?
Quelqu'un sait il si il est possible d'en récupérer auprès de l'entreprise Citéos qui est en train de changer l'éclairage public dans mon secteur car ils jettent des modèles qui m'intéressent beaucoup .
Dragon67
Dragon67
1
1

Messages : 11
Points cummulés : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 32
Localisation : Neufchateau

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer des lanternes ? Empty Re: Comment récupérer des lanternes ?

Message par Phozagora Lun 9 Juil - 0:44

Dragon67 a écrit:Bonjour ,pour ma collection  je cherche à récupérer des lanternes qui sont normalement destinées être jetées mais la prise de contact avec les sociétés ou les communes et souvent très difficile (on me parle de loi , de sécurité , de normes , d'interdictions ou d'absence du responsable ( qui est d'ailleurs présent ))  j'ai presque toujours droit à des réponses négatives voire même agressives ou injurieuses , quels conseils pourriez vous me donner  ?
Quelqu'un sait il si il est possible d'en récupérer auprès de l'entreprise Citéos qui est en train de changer l'éclairage public dans mon secteur car ils jettent des modèles qui m'intéressent beaucoup  .
Faut apprendre à by-passer les standards et autres personnels de bureau avec qui tu auras toujours ce genre de réponse à la noix.

Le mieux est de se pointer direct à un dépôt, de commencer à taper la discute avec deux ou trois gars du chantier, de leur expliquer - gentiment - que tu aimerais bien récupérer un ou deux luminaires destinés à aller à la benne, et dans la plupart des cas c'est gagné.

Je connais un certain EG/EP qui en est à plus de 700 luminaires comme cela ! Very Happy
Phozagora
Phozagora
3
3

Messages : 1086
Points cummulés : 1198
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 40
Localisation : IDF

http://phozagora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer des lanternes ? Empty Re: Comment récupérer des lanternes ?

Message par Dragon67 Mar 10 Juil - 16:23

OK merci je vais essayer surtout qu'ils en changent partout ou je passe actuellement ; se serait tellement plus simple si j'étais dans le métier .
Dragon67
Dragon67
1
1

Messages : 11
Points cummulés : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 32
Localisation : Neufchateau

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer des lanternes ? Empty Re: Comment récupérer des lanternes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum